Dofus On Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Modérateur, owii :3]Vellric, ma Modération, corps en âme!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Modérateur, owii :3]Vellric, ma Modération, corps en âme! Empty
MessageSujet: [Modérateur, owii :3]Vellric, ma Modération, corps en âme!   [Modérateur, owii :3]Vellric, ma Modération, corps en âme! EmptyJeu 22 Nov - 4:38

Salut à tous!L'ancien Pubber, Vellric, re-postule avec ce qu'il veut vraiment faire !


Je ne suis pas capable de me passer de l'Administration, ou de la Modération.Dans ce cas, je postule pour Modo.

Comme vous l'avez vue, je suis assez présent sur le forum, et suis très positif.Vous avez vue mes côté pas très bon, et mes bons!

Dans mon âme, je ne sens que la Modération!Dans mes pieds, ca me met une course à la Mod & et ration de pizza!Hi hi, le jeu de mots^^'!

Je sais que vous avez assez de Modérateur, mais avoir un modo hiper actif, ca serais très bien pour vous!Wink

Je ne possède point TeamSpeak, je n'ai aucune idée c'est quoi, mais je vais me renseigner.
J'ai un micro, et je sais comment l'utuliser.J'ai un Ordinateur, et j'ai internet (si j'ai pas accès à ca, j'me demande pourquoi je suis ici ._.).

Je suis assez sympathique, plein d'humour.J'aime faire respecter les Règles, sois dans la mauvaise humeur totale, sois dans la joie.

J'ai 12 ans, et suis hyper motivé à Dofus On Air, j'ai pas Team Speak, ah oups, je me répète ...

Je n'ai jamais faite une lettre de postulation ou de motivation aussi longue ...Je crois n'avoir jamais été aussi motivé ...

Je vous laisses débatre de ma Candidature en Section Privée --> Gestion Des Candidatures -->[Sondage][Modérateur]Vellric --+ Pour, Contre ou Vote Blanc.

Bref,

lol!
Revenir en haut Aller en bas
KnZ`
Animateur
Animateur
KnZ`


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Serveur : Jiva
Classe : Iop
Niveau du personnage : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

[Modérateur, owii :3]Vellric, ma Modération, corps en âme! Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur, owii :3]Vellric, ma Modération, corps en âme!   [Modérateur, owii :3]Vellric, ma Modération, corps en âme! EmptyJeu 22 Nov - 19:47

C'est noté nous allons en discuter
Revenir en haut Aller en bas
 
[Modérateur, owii :3]Vellric, ma Modération, corps en âme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moderateur ou anim'] Tatzileh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus On Air :: Dofus On Air :: Dofus On Air Recrute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser