Dofus On Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Animatrice] Lucinda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucinda
Sanglier
Sanglier
Lucinda


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Serveur : Silouate
Classe : Sadida
Niveau du personnage : 70
Date d'inscription : 19/11/2007

[Animatrice] Lucinda Empty
MessageSujet: [Animatrice] Lucinda   [Animatrice] Lucinda EmptyLun 19 Nov - 11:58

Une petite Sadida d'une peau bleutée s'avance tranquillement jusqu'à la porte d'entrée. Elle pousse la porte, et entre. Elle demande alors à l'accueil le bureau des candidatures. On lui indique le bon couloir et la bonne porte.

Elle avance doucement dans le couloir et tombe sur Amatos.

" Tiens, Lucinda, que fais-tu ici ?
- Ben je postule.
- Comment ça tu postules ?
- Ben pour animer.
- Mais... Je t'avais dit que tu pouvais revenir en tant qu'animatrice.
- Ben... oui mais..."

Lucinda se prit un gros coup sur la tête :
" Aïeuh, ça fait mal !"



Bref, après cette petite présentation Very Happy Donc oui vous me connaissez déjà, mais je préfère quand même postuler (sait-on jamais). J'ai toujours des problèmes avec Free alors... forcément... Evil or Very Mad

Lucinda prend un extincteur, et file dans les locaux de Free : "J'vais tous vous tuer !!" puis commence à cogner un peu partout. "Rendez-moi ma connexion ! J'veux les aider et participer à la grande aventure !" Evil or Very Mad

Sinon j'ai déjà acheté le casque et le micro Wink Donc je suis parée.


Et si je préfère venir ici que du côté obscure de la radio dofusienne, c'est parce qu'après avoir discuté quelques fois avec Amatos, je sais qu'ici, c'est un grand esprit d'équipe avec un grand soutien de la part de tous ! Et j'aime ça, j'avoue.

Donc si vous voulez bien de mon humble carcasse en tant que chercheuse de trésor (enfin de musique pas connue hein) et émission du week-end qui détend un peu... Je suis toute partante.

Je ne peux prendre l'antenne que 2h dans le week-end (relation de couple, tout ça tout ça Embarassed) mais je vous promets de bien préparer mon émission si vous me laissez ma chance.

Même si je n'ai pas d'expérience, ce que je sais de mes 22 années de vie, c'est qu'avec de la volonté, on peut aboutir à bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Amatos
Diplomate
Diplomate
Amatos


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Serveur : Summens
Classe : Osamoda/enutrof
Niveau du personnage : 81/63
Date d'inscription : 16/11/2007

[Animatrice] Lucinda Empty
MessageSujet: Re: [Animatrice] Lucinda   [Animatrice] Lucinda EmptyLun 19 Nov - 19:57

Tu n'avais pas besoin de postuler mon amie, je vais de ce pas te mettre dans le groupe adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Animatrice] Lucinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus On Air :: Dofus On Air :: Archives Des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser