Dofus On Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric Empty
MessageSujet: [Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric   [Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric EmptyDim 18 Nov - 20:55

Bonjour,

Je suis intéressé par ce projet.En effet, j'ai postuler à la premiere Radio, et on m'a recalé accose de mes niveaus de personnage -_-...


Je sais très bien me prendre en charge.

Je tien mes engagements au 90% (un blanc de mémoire, ca arrive ...)

Je parle (enfin, j'écrit)dans un français corect.Ya du sms là-dedans ?

Je suis Québecois, alors je pourrais être dispo le plus possible vers le soir ...Et plus les WeeksEnds.(Je fais mes devoirs au Collège Wink)

J'ai 12 ans, j'ai que ma mère sur le dos, mais elle comprendra mon désir de m'investir, alors pour un planing, on vas s'en occuper Wink

Je ne possède pas TeamSpeak, mais je vais essayer de l'avoir dans pas longtemps.J'ai un micro ^^'

Petit côté IG : Je représente le Clan de mercenaire Brum-Fire, de Brumaire.Je voudrais un partenariat entre mon Clan et la Radio.Nous sommes très ouvert au Role Play et à l'animation du serveur.

Pour me contacter IG : [Jiva : /w Archer-tireur] [Djaul : /w Vellric] [Brumaire : /w Enu-prospection, /w Vellric, ou /w Vellric-enxel] [Autre serveur apart Jiva : /w Vellric]

Par exemple, je suis aussi intéressé pour la Modération, vue que quand j'anim pas, je peut Modérer avec plaisir.

Je serais très bien intéressé par le graphisme, j'ai quelques talents et je fais du graphisme assez souvent dans mes temps libres quand je m'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Knard
Administrateur
Administrateur
Knard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Serveur : Jiva, Héroïque
Classe : Sadida, Feca
Niveau du personnage : 29, 6
Date d'inscription : 16/11/2007

[Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric Empty
MessageSujet: Re: [Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric   [Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric EmptyDim 18 Nov - 20:59

Faudrais préciser, tu veux être modo, anim, graphiste ou pubber? Tu peux pas être les 4 en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-de-dofus.forumactif.biz
Invité
Invité




[Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric Empty
MessageSujet: Re: [Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric   [Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric EmptyDim 18 Nov - 21:03

Vraiment ... je serais capable de gerer les 4 XD!
Revenir en haut Aller en bas
Ake
Modérateur
Modérateur
Ake


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2007

[Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric Empty
MessageSujet: Re: [Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric   [Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric EmptyDim 18 Nov - 21:04

On préfére plutot un poste par personne, histoire de pas s'emeler les crayons.
Un modo n'a pas a faire le boulot d'un pubeur, tout comme un pubeur n'a pas a faire le taff d'un anim...

Encore on aurais été en nombre trés réduit (genre 4-5) ca aurais pu se faire j'pense, mais la on commence avoir une bonne p'tite équipe, donc tu dois faire un choix Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric Empty
MessageSujet: Re: [Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric   [Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric EmptyDim 18 Nov - 21:11

Pour animateur ... j'aimerais seulement remplacer si ya besoin(Nop.) ...Graphiste ...je pourrais peut-être sugerer des choses à ceux qui le sont(Nop.¨) ...Pubber peut-être desfois en parler à mes amis ... mais pas le crier à tue-tête(Nop.), Modéateur ... j'aimerais vraiment faire respecter les lois du forum !J'accpete le poste de modérateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ake
Modérateur
Modérateur
Ake


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2007

[Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric Empty
MessageSujet: Re: [Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric   [Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric EmptyDim 18 Nov - 21:18

Concernant le boulot de pubeur il ne s'agit pas spécialement d'aller gueuler a tous les zaap ou autre ^^'.
Par exemple, chercher a aller faire des partenariat avec d'autres site/forum, etc...

Bref, ta candidature est en cours d'étude en tout cas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric Empty
MessageSujet: Re: [Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric   [Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric EmptyDim 18 Nov - 21:21

Okay merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knard
Administrateur
Administrateur
Knard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Serveur : Jiva, Héroïque
Classe : Sadida, Feca
Niveau du personnage : 29, 6
Date d'inscription : 16/11/2007

[Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric Empty
MessageSujet: Re: [Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric   [Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric EmptyLun 19 Nov - 21:06

Salut! Tu es accepté comme pubber! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-de-dofus.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





[Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric Empty
MessageSujet: Re: [Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric   [Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Puber, Modérateur, Animateur, Graphiste.]Vellric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moderateur ou anim'] Tatzileh
» [Puber] Kleenofsid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus On Air :: Dofus On Air :: Archives Des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser