Dofus On Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites précisions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Knard
Administrateur
Administrateur
Knard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Serveur : Jiva, Héroïque
Classe : Sadida, Feca
Niveau du personnage : 29, 6
Date d'inscription : 16/11/2007

Petites précisions Empty
MessageSujet: Petites précisions   Petites précisions EmptySam 17 Nov - 17:35

Je souhaite apporter quelques précisions concernant cette partie du forum. Pour le moment, nous ne cherchons pas vraiment à recruter, sauf peut-être des personnes qui pourrait nous faire des partenariats, mais je l'ai ouverte pour que, si jamais une personne vraiment motivée à intégrer le staff de la radio se sente une envie de poster, nous puissions tout de même lui donner une réponse.

En bref, si vous faites pas un gros effort de présentation pour votre éventuelle candidature, vous êtes recalés direct. Nous recherchons vraiment des candidats d'exceptions, ou rien du tout.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-de-dofus.forumactif.biz
Amatos
Diplomate
Diplomate
Amatos


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Serveur : Summens
Classe : Osamoda/enutrof
Niveau du personnage : 81/63
Date d'inscription : 16/11/2007

Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptySam 17 Nov - 18:33

Pour info vous serez informé des eventuels places de libres une fois que le planning sera fait ( je m'y colle rapidement ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyDim 18 Nov - 9:36

Bonjour,


Je suis très ouvert ... mais je ne sais pas vraiment quoi mettre dednas ... Si jet met :


Niveau personnage, Serveurs, âge, domaine, experience, classe, ect, ca serais corect ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Yukimoretsu
Graphiste
Graphiste
Yukimoretsu


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Serveur : Sumens
Classe : Osamodas
Niveau du personnage : 62
Date d'inscription : 17/11/2007

Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyDim 18 Nov - 11:18

Perso je pense vraiment que ton lvl, ta classe on s'en fou on préfère des gens motivés qui n'ont pas le trac' qui savent parler au micro etc... faudrait plus raconter ta vie IRL (pas trop quand même x) ) que IG à part p'tet 2, 3 trucs m'enfin c'est juste mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kofier
Scarafeuille Blanc
Scarafeuille Blanc
Kofier


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 53
Serveur : Summens
Classe : fecatte
Niveau du personnage : 48
Date d'inscription : 16/11/2007

Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyDim 18 Nov - 14:36

Je suis d'accord aussi, mais en temps qu'auditrice, lors des events quel qu'ils soit, je ne m'attend pas à voir débarquer un eca ( ce n'est qu'un exemple) lvl 10.

event DJ, conquetes, du style: entrées en masse sur brakmar ou bonta ce serait dommage de ce vauter comme de la gelée de fraise ^^. Non?

Tout çà pour dire que quand même on s'attend à voir des annimateurs avec des personnages dofusien assé haut lvl, non?



Pour ma part j'ai trés envie de faire une demande car je n'est pas peur d'un micro, je suis quelqu'un de trés bout-en-train, mais voilà je suis mère de famille avant tout, et mon blabla continuel ne passerait surement pas...mon ordi etant daans le salon ^^ j'imagine la crise de nerfs de mon cher et tendre mari ^^ mdr, surtout que je ne peux proposer que le lundi, mardi et vendredi en journée ^^. bon passon je ne suis pas en train de faire une lettre de motivation. Mais au moins vous saurez que cela m'a bien traversé l'esprit de vous le demander.


Simplement vous dire, que je soutiend tout vos choix tel qu'ils soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://toytoy04-4x4.blogspot.com/
Knard
Administrateur
Administrateur
Knard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Serveur : Jiva, Héroïque
Classe : Sadida, Feca
Niveau du personnage : 29, 6
Date d'inscription : 16/11/2007

Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyDim 18 Nov - 14:39

Et ben sa c'est un message de motivation! J'en avais pas encore vu des comme sa! Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-de-dofus.forumactif.biz
Ake
Modérateur
Modérateur
Ake


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2007

Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyDim 18 Nov - 14:46

Plop,

Concrétement, dans une candidature, les points qui me semble les plus important :
- Savoir se prendre en charge
- Tenir ses engagements
- Parler un français correct (no sms and co ^^).

Quelques infos sur vous IRL, ca peut étre intéréssant mais pas primordial. Car c'est vrai que d'un cotée, quelqu'un de 25 ans qui postule, et quelqu'un de 12 ans qui postule, naturellement, le vote se penchera plutot pour la personne de 25 ans.
En effet a 12 ans on a par exemple les devoirs d'école, les parents sur le dos, toussa toussa... Tandis qu'a 25 ans on est plus "libre" on va dire.
Un point qui peut cependant étre intéréssant, c'est vos heures de disponibilitée. Inutile de dire que si par exemple on cherche des gens pour le mercredi, et que vous pouvez étre dispo le mercredi, ca jouera en faveur pour vous.

Ensuite, IG, la personellement j'm'en fous.
Le seul point vraiment intéréssant, c'est votre serveur de jeux.
Car bon le niveau, la classe, toussa toussa... Pour faire un event, pas la peine d'avoir un niveau 150.
(Par exemple, des chasse aux tresors, des enigmes, des spectacle... c'est tout a fait gérable en étant niveau <50).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyDim 18 Nov - 18:27

Bonjour,

Je suis intéressé par ce projet.En effet, j'ai postuler à la premiere Radio, et on m'a recalé accose de mes niveaus de personnage -_-...


Je sais très bien me prendre en charge.

Je tien mes engagements au 90% (un blanc de mémoire, ca arrive ...)

Je parle (enfin, j'écrit)dans un français corect.Ya du sms là-dedans ?

Je suis Québecois, alors je pourrais être dispo le plus possible vers le soir ...Et plus les WeeksEnds.(Je fais mes devoirs au Collège Wink)

J'ai 12 ans, j'ai que ma mère sur le dos, mais elle comprendra mon désir de m'investir, alors pour un planing, on vas s'en occuper Wink

Petit côté IG : Je représente le Clan de mercenaire Brum-Fire, de Brumaire.Je voudrais un partenariat entre mon Clan et la Radio.Nous sommes très ouvert au Role Play et à l'animation du serveur.

Pour me contacter IG : [Jiva : /w Archer-tireur] [Djaul : /w Vellric] [Brumaire : /w Enu-prospection, /w Vellric, ou /w Vellric-enxel] [Autre serveur apart Jiva : /w Vellric]

Par exemple, je suis aussi intéressé pour la Modération, vue que quand j'anim pas, je peut Modérer avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Amatos
Diplomate
Diplomate
Amatos


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Serveur : Summens
Classe : Osamoda/enutrof
Niveau du personnage : 81/63
Date d'inscription : 16/11/2007

Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyDim 18 Nov - 18:47

Quelques petits trucs en plus :

Pour candidater créer un sujet : [Animateur/Modérateur/Pubbeur] en fonction du poste demandé + votre pseudo. ( Vellric, on t'en veux pas mais si tu peux recréer un sujet ça serait sympathique ).

Autre chose : il faut que l'on ressente votre motivation dans votre candidature, une candidature bateau du type "je veu rejoindre dofus on aiir car je vous kif trop" ne retiendra pas l'attention. Un peu d'originalité ne fait pas de mal que diable?
Evidement, les fautes d'orthographes seront aussi très mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyDim 18 Nov - 20:53

Ca me dérange pas, je voulais un peu mettre ma candidature en regardant les point citer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus On Air :: Dofus On Air :: Dofus On Air Recrute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser