Dofus On Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pourquoi Dofus On Air et plus Radio Dofus?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Knard
Administrateur
Administrateur
Knard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Serveur : Jiva, Héroïque
Classe : Sadida, Feca
Niveau du personnage : 29, 6
Date d'inscription : 16/11/2007

Pourquoi Dofus On Air et plus Radio Dofus? Empty
MessageSujet: Pourquoi Dofus On Air et plus Radio Dofus?   Pourquoi Dofus On Air et plus Radio Dofus? EmptySam 17 Nov - 17:31

La grande question que certains doivent se poser, c'est pourquoi on est plus à Radio Dofus, et pourquoi on a fait notre radio.

La réponse dans ce topic:
Bluedeathda, grand chef de Radio Dofus, a enchaîné les erreurs, et nous a donc poussé à partir. Il a pris des décisions parfois insensée, et ce, sans consulter l'équipe. Sa nous a donc fortement déplu, et, pour finir, nous avons tous démissionné, ne supportant plus Blue et son immaturité. Nous avons donc décider de nous regrouper encore une fois, nous, membres du staff de l'ex-radio dofus, afin de créer notre radio, Dofus On Air, ou nous n'aurions pas un Blue sur le dos.

Voilà, si les membres du staff ont des précisions à rajouter, je les écoutes volontiers, n'hésitez pas à poster!
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-de-dofus.forumactif.biz
Koob
Blop
Blop
Koob


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Serveur : Pouchecot
Classe : Sadida
Niveau du personnage : 47
Date d'inscription : 18/11/2007

Pourquoi Dofus On Air et plus Radio Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dofus On Air et plus Radio Dofus?   Pourquoi Dofus On Air et plus Radio Dofus? EmptyDim 18 Nov - 16:51

Moi personnellement je préfère cette radio! les musique sont cool! et puis au moins je peu aller sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Amatos
Diplomate
Diplomate
Amatos


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Serveur : Summens
Classe : Osamoda/enutrof
Niveau du personnage : 81/63
Date d'inscription : 16/11/2007

Pourquoi Dofus On Air et plus Radio Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dofus On Air et plus Radio Dofus?   Pourquoi Dofus On Air et plus Radio Dofus? EmptyDim 18 Nov - 18:35

Bon rien à ajouter à Knard, juste que j'aimerais bien ne pas voir de remarques désobligeantes vis à vis de l'ancienne radio et de son fondateur, nous sommes peut être en désaccord vis à vis de lui, mais cela n'exclut ni la politesse ni le respect d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Feca-La-Ochonne
Abrakne
Abrakne
Feca-La-Ochonne


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Serveur : Sumens
Classe : Feca/Sacrieur/Enutrof
Niveau du personnage : 91/55/60
Date d'inscription : 23/11/2007

Pourquoi Dofus On Air et plus Radio Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dofus On Air et plus Radio Dofus?   Pourquoi Dofus On Air et plus Radio Dofus? EmptyDim 25 Nov - 18:01

Amatos avoir raison une seul fois :O xD ! Je lol ^-^' Non c'est vraie j'ai déjà du défendre Blue plusieurs fois a cause de sa...
Nous ne sommes pas d'accord avec lui, mais sa ne consiste quand même pas a insulter son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Dofus On Air et plus Radio Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dofus On Air et plus Radio Dofus?   Pourquoi Dofus On Air et plus Radio Dofus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Dofus On Air et plus Radio Dofus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus Tools - EverHate
» Une nouvelle radio?
» Un nom pour la radio?
» vos musique sur la radio!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus On Air :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser