Dofus On Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Pubber, Modérateur, Animateur] Feca-La-Ochonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feca-La-Ochonne
Abrakne
Abrakne
Feca-La-Ochonne


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Serveur : Sumens
Classe : Feca/Sacrieur/Enutrof
Niveau du personnage : 91/55/60
Date d'inscription : 23/11/2007

[Pubber, Modérateur, Animateur] Feca-La-Ochonne Empty
MessageSujet: [Pubber, Modérateur, Animateur] Feca-La-Ochonne   [Pubber, Modérateur, Animateur] Feca-La-Ochonne EmptyVen 23 Nov - 19:50

Bonsoir cher compagnon de sang,

Pubber :
Je suis prêt a faire connaître cette radio ayant beaucoup d’ami(e)s sur le serveur Sumens je pense avoir les qualités requise pour se rôle.
J’ai déjà fait pas mal de pub pour le Conseil De Sufokia dont je fais parti sous le nom de Le-mouv et évent partielle crée par le Conseil…
Je suis un grand ami de Mekiis qui me connait assez bien (je suis assez proche de lui…) il est journaliste du Sumens time cela pourrait-être un bonne avantage pour faire de la pub pour la radio.
Je possède un Osamoda de cercle 61 sur Pouchecot et une Fecate cercle 91 sur Sumens (Sacrieur 55, Enutrof 5 Cool, donc je peu ainsi faire beaucoup de pub sur les 2 serveurs.

Modérateur :

Je pense être qualifié assez qualifié pour être modérateur.
Je dirige un forum hors sujet sur le jeu dofus, je suis modérateur sur le forum du Conseil De Sufokia, et quelque ancien forum dont je ne joue plus vraiment…
(Pour les chieurs officiel je serais sans répit contre eux, si trop gros problème j’agirai IG)
Je suis libre une grande partie de mon temps…

Animateur :

Je voudrais être animateur sur le serveur Sumens car je connais pas mal de monde sur Sumens, j’ai d’assez bonne relation IG et IRL qui a connus Radio-dofus par moi-même.
Je n’ai pas du tout le traque devant le micro, au contraire j’aime beaucoup me montrer en publique pour faire rigoler les personnes. J’anime assez bien, je possède un grand registre de chanson (RAP, ROCK, TECKTONIK, R N B, POP,…).
Je possède teamspeak et je sais m’en servir très bien (Bien sûr je possède un micro).
Je n’ai pratiquement aucun problème de connexion, je m’y connais assez bien en programmation sur un ordinateur et ma mère travail comme ingénieur sur l’informatique donc si j’ai des problèmes dans se cas je pourrais les réglé assez rapidement.
Je m’appelle Ludovic *Pas d'infos trop confidentielle Wink* j’ai 15ans, j’ai déjà trouvé mes projet pour mon avenir… Je pense travailler sur l’informatique !
J’habite dans le 95 à Sannois une petite banlieue de Paris… !
Je suis fan de la série STARGATE SG1 depuis bien des ans !
Je joue a DOFUS depuis bientôt 2ans et je n’ai jamais réussi a quitter se jeu magnifique !

Mes horaires :
Je suis libre le lundi à partir de 17H jusqu’à 23H maximum,
Le mardi de 16H a 23H
Mercredi (semaine A) 12H30 a 23H (semaine B) 11H20 a 23H
Jeudi de 17H à 23H
Vendredi de 16H à 23H
Samedi toute la journée jusqu’à minuit
Dimanche toute la journée jusqu’à 23H30

Les vacances je suis souvent no-life donc je peu être souvent prêt à prendre l’enteine sans aucun problème.
Les fêtes je serais en votre compagnie pour toute la journée !
Et voici ma présentation c’était Feca-la-ochonne sur le forum !


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KnZ`
Animateur
Animateur
KnZ`


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Serveur : Jiva
Classe : Iop
Niveau du personnage : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

[Pubber, Modérateur, Animateur] Feca-La-Ochonne Empty
MessageSujet: Re: [Pubber, Modérateur, Animateur] Feca-La-Ochonne   [Pubber, Modérateur, Animateur] Feca-La-Ochonne EmptyVen 23 Nov - 20:08

Ta candidature est prise en compte nous allons voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feca-La-Ochonne
Abrakne
Abrakne
Feca-La-Ochonne


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Serveur : Sumens
Classe : Feca/Sacrieur/Enutrof
Niveau du personnage : 91/55/60
Date d'inscription : 23/11/2007

[Pubber, Modérateur, Animateur] Feca-La-Ochonne Empty
MessageSujet: Re: [Pubber, Modérateur, Animateur] Feca-La-Ochonne   [Pubber, Modérateur, Animateur] Feca-La-Ochonne EmptyDim 25 Nov - 0:10

Sinon j'ai oublié quelque chose !! J'ai une grande passion pour la chanson, moi même je chante, même si je ne suis pas super doué xD
Sinon j'ai un petit surnom ~~ Stormy ^^ Donc pour les intime Wink N'hésite pas xD !
Si vous voulez que je vous envoie quelque chanson que j'ai chanter si pouravement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pubber, Modérateur, Animateur] Feca-La-Ochonne Empty
MessageSujet: Re: [Pubber, Modérateur, Animateur] Feca-La-Ochonne   [Pubber, Modérateur, Animateur] Feca-La-Ochonne EmptyDim 25 Nov - 17:03

Faite un nouveau Rang de Staff pour elle : Chanteur(euse) xD !
Revenir en haut Aller en bas
Feca-La-Ochonne
Abrakne
Abrakne
Feca-La-Ochonne


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Serveur : Sumens
Classe : Feca/Sacrieur/Enutrof
Niveau du personnage : 91/55/60
Date d'inscription : 23/11/2007

[Pubber, Modérateur, Animateur] Feca-La-Ochonne Empty
MessageSujet: Re: [Pubber, Modérateur, Animateur] Feca-La-Ochonne   [Pubber, Modérateur, Animateur] Feca-La-Ochonne EmptyDim 25 Nov - 18:10

LoL ! Pourquoi pas :p ! Je préfère quand même chanter à la radio pour que tout les auditeur m'aggro en boucle pour que j'arrête Very Happy xD !
Sinon ba ... Je chante comme je peu, j'apprend par moi même et je me trouve asser doué par rapport à la normal~~ xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pubber, Modérateur, Animateur] Feca-La-Ochonne Empty
MessageSujet: Re: [Pubber, Modérateur, Animateur] Feca-La-Ochonne   [Pubber, Modérateur, Animateur] Feca-La-Ochonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pubber, Modérateur, Animateur] Feca-La-Ochonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je souhaite etre pubber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus On Air :: Dofus On Air :: Dofus On Air Recrute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser